Est-il possible de choisir le sexe de son bébé ?

Choisir le sexe de son bébé

Publié le : 10 janvier 20204 mins de lecture

Une fille ou un garçon ? Actuellement, on peut choisir le sexe de son bébé. Plus question de répondre aux gens qu’on n’a pas de préférence, on a une préférence et on peut le réaliser. Il existe beaucoup de théories différentes de la sélection naturelle du sexe, mais très peu d’études scientifiques. Comme il n’y a pas de preuves solides, les experts médicaux mettent en garde contre le fait de les prendre trop au sérieux. Toutefois, rien n’est impossible, et cela ne coûte rien d’essayer, car ce sont des méthodes naturelles. Voici un aperçu des méthodes de sélection du sexe les plus populaires. Il est important de signaler que ces étapes n’ont aucun effet secondaire à l’organisme. Tous les couples peuvent les faire qu’ils soient jeunes ou matures.

Le moment parfait de passer à l’acte

Les spermatozoïdes féminins sont plus lourds et vivent plus longtemps que les spermatozoïdes masculins, donc si vous avez des rapports sexuels quelques jours avant l’ovulation et que vous vous abstenez ensuite, cela devrait augmenter les chances de concevoir une fille. Les spermatozoïdes mâles sont plus légers et nagent plus vite que les spermatozoïdes femelles, donc ils ont plus de chances d’atteindre l’ovule. Par conséquent, le fait d’avoir des relations sexuelles le jour de l’ovulation devrait augmenter les chances de concevoir un garçon. Il existe une autre théorie qui prête à confusion, basée sur des observations selon lesquelles les couples qui ne vivaient pas ensemble avant de concevoir ont eu plus de filles. On pensait qu’ils avaient moins de chances d’avoir des rapports sexuels au moment de l’ovulation, ce qui confirme l’idée que concevoir quatre ou cinq jours avant l’ovulation avait plus de chances de produire un garçon. Vous pouvez trouver plus de détails sur ce site.

La position sexuelle

Les spermatozoïdes mâles sont plus vulnérables et le vagin devient moins acide plus près du col de l’utérus. Donc, si la pénétration est profonde, le sperme masculin entrera dans un environnement plus alcalin et aura plus de chances de survivre au court trajet. Par conséquent, les positions plus profondes devraient signifier qu’un garçon est plus probable. Une pénétration peu profonde devrait favoriser vos chances de concevoir une fille — les spermatozoïdes féminins, plus lents, sont assez résistants pour supporter les conditions acides à l’entrée du vagin et pourraient donc se rendre jusqu’à l’ovule après la mort des spermatozoïdes masculins.

Changer votre régime alimentaire

Voici comment choisir le sexe de son enfant grâce aux aliments. Les minéraux de votre alimentation pourraient affecter votre métabolisme et l’environnement de vos œufs. Pour améliorer les conditions du sperme masculin, vous avez besoin de potassium et de sodium dans la viande, les bananes, les abricots, les pommes de terre et le céleri. N’oubliez pas les charcuteries, les fruits de mer, les produits laitiers surtout le fromage. Pour améliorer les conditions du sperme féminin, vous avez besoin d’une alimentation plus riche en magnésium dans les noix, les fèves de soja et les légumes verts à feuilles. Les sucreries aussi comme les gâteaux, les bonbons, les viennoiseries. Ainsi, pour un garçon, privilégier les repas salés ; pour une petite fille, consommez les aliments riches en sucre.

5 raisons d’installer un spa chez soi quand on fait du trail
Top 6 des technologies écologiques qui sauvent la planète

Plan du site