Quelle médecine esthétique pour affiner son visage ?

médecine esthétique

Publié le : 15 septembre 20216 mins de lecture

Pour affiner votre visage, vous pouvez recourir à la médecine esthétique. En effet, il vous est possible d’opter pour le traitement qui vous convient le plus (au laser, bichectomie, lipolissage, cryolipolyse …). L’idéal est de se tourner vers un établissement compétent et de bonne réputation pour éviter les mauvaises surprises.

Comment choisir la bonne médecine esthétique capable d’affiner votre visage ?

Si vous souhaitez affiner le visage grâce à la médecine esthétique, il vous est obligatoire de suivre un traitement adapté. En effet, de nos jours, vous pouvez réaliser de nombreuses améliorations au niveau de votre visage. Il vous est même possible de le redéfinir si nécessaire. Sachez que lorsqu’une personne connaît une perte de poids rapide et importante, la forme de son visage peut ne pas correspondre à son anatomie. De ce fait, il est devenu important de se fier à la médecine esthétique. Ainsi par exemple, si vous voulez affiner votre joue, vous pouvez opter pour une intervention chirurgicale comme la bichectomie. Il s’agit d’une intervention qui consiste à retirer des boules de Bichat de votre visage. Ces derniers sont des boules de graisse présents et que votre visage peut être redéfini selon sa taille. Cependant, vous pouvez choisir l’ultrathérapy pour obtenir le même effet que le lifting. Cette technique consiste à utiliser des ultrasons afin de provoquer une perte graisseuse et de rétracter les tissus. cliquez ici pour plus d’infos

Des conseils pour trouver la meilleure médecine esthétique apte à affiner votre visage

Dans le but d’améliorer votre silhouette, vous pouvez affiner le visage grâce à la médecine esthétique. Il vous est possible d’opter pour la cryolipolyse pour lutter contre les amas de graisse. En effet, cette nouvelle technologie peut stimuler la production de collagène en entraînant une brûlure sur votre peau. De ce fait, elle peut éliminer rapidement les graisses de votre visage. C’est une méthode fortement recommandée si vous voulez obtenir un visage stylisé et fin. Il suffit d’appliquer du froid sur les parties à affiner comme le menton, les pommettes, … De cette manière, les cellules graisseuses vont être détruites et expulsées par votre organisme. Pour obtenir un résultat probant et naturel, vous devez réaliser 4 à 6 séances. Notez que la médecine esthétique ne nécessite pas d’hospitalisation ni de passage au bloc. Le traitement peut se faire à travers des injections. Vous pouvez rencontrer la mésothérapie et les injections de radiesse. Cette dernière consiste à administrer un produit de comblement afin de favoriser la fabrication de collagène. De cette façon, elle joue un rôle important pour rajeunir de manière naturelle vos traits de visage. Cette méthode est aussi utilisée pour les traitements des rides. 

Guide pour trouver la médecine esthétique pour affiner son visage

La liposuccion est l’une des méthodes pour affiner le visage grâce à la médecine esthétique. Elle peut traiter vos joues, vos bajoues, la zone sous-mentale et le cou. Sachez que le résultat ne sera pas encore visible pendant les 3 premiers mois de votre traitement à cause de la lente disparition de l’œdème et le caractère progressif de la rétraction cutanée. Vous ferez mieux d’attendre 12 mois de traitement pour trouver son aspect définitif. Après cela, il faut faire plusieurs consultations de contrôle. En général, un traitement de liposuccion est réalisé sous neuroleptanalgie. Cependant, vous pouvez opter pour l’anesthésie générale si vous faites partie des patients anxieux. Le lipolissage est l’un des traitements liposucions. Il consiste à l’aspiration des bourrelets de graisses présents sur votre visage. Il se concentre sur une partie précise et n’a pas d’effet sur les zones environnantes. 

Optez pour la bonne médecine esthétique capable d’affiner votre visage

Pour affiner le visage grâce à la médecine esthétique, vous devez vous tourner vers un centre compétent et fiable. Vous pouvez opter pour des traitements au laser si nécessaire. Ils vous permettront d’éliminer les graisses localisées. Ce traitement est aussi connu sous le nom de lipolyse laser ou lipolaser. Il peut éliminer l’excès de graisse présent sur votre visage et sur certaines zones comme le double menton. C’ est le complément idéal de la bichectomie. Le traitement au laser favorise l’étirement de votre peau de visage pour lui donner un aspect plus ferme et hydraté. De ce fait, les cellules graisseuses vont se fondre par la chaleur du laser. Ensuite, il est conseillé de pratiquer une fine canule de liposuccion pour les extraire. Tout comme certains traitements, le laser favorise la production de collagène. Votre peau deviendra, ainsi, moins ridée et plus ferme. Le principal avantage de ce traitement est qu’il ne présente aucun effet secondaire.

Surprenez vos proches à Noël : Les coffrets cadeaux de bière qui allient tradition et innovation
Composer un bouquet de roses : combien et quelles couleurs ?

Plan du site